À faire:
- Effectuez un remue-méninges d’une liste de « QQJG (Qu’est-ce que j’y gagne?) » du point de vue de l’apprenant.e.
- Ajoutez votre réponse en utilisant le bouton ci-dessous.
- Après avoir soumis votre image, enregistrez l’adresse Web de votre réponse (qui se trouve dans la boîte de confirmation verte) afin de pouvoir l’utiliser ultérieurement pour votre formulaire de soumission de badge.
Conseils rapides
Cette activité fait partie de la section Motivation du module Pédagogue
Compléter cette activité
Après avoir réalisé cette activité, veuillez partager un lien vers celle-ci et une description afin qu'elle puisse être ajoutée aux réponses ci-dessous.
Vous
peut l'ajouter directement sur ce site.
Vous devez vous connecter à ce site pour ajouter une réponse à cette activité.
Sign In Ajouter une réponse
Ressources pour cette activité
Avez-vous créé un guide utile ou en connaissez-vous un qui pourrait aider d'autres personnes à réaliser cette activité ?
Vous
pouvez partager une ressource si elle est disponible à une URL publique. .
Vous devez vous connecter à ce site pour ajouter une réponse à cette activité.
Sign In Ajouter une ressource
110 Réponses pour cette activité
- QQJG (Qu’est-ce que j’y gagne?)
by Attien Ama Nathalie Boni epse Kouame (@Attien)
A partir de cette activité les élèves développeront une meilleure compréhension de leur propre identité et de l’héritage culturel du Canada.
- Qu’est-ce que j’y gagne?
by Lucie Bartosova (@lbartoso)
Voici le document révisé.
- QQJG-Qu’est ce que j’y gagne?
by Dieudonné Bisseck Bi Bell (@dbiss038)
Voici une liste non exhaustive de ce que gagnent les apprenants dans un cours de mathématiques. Les élèves acquièrent les compétences en résolution des problèmes. Ils apprennent à analyser les problèmes, à identifier les informations pertinentes, à formuler des stratégies et à trouver des solutions efficaces; Ils développent la pensée critique qui leur permet, more… »
- QQJG (Qu’est-ce que j’y gagne?)
by michael imele (@mimele)
Bien sûr ! Voici une liste plus concise de « Qu’est-ce que j’y gagne ? » du point de vue d’un élève du primaire en Ontario : Apprendre de nouvelles choses intéressantes. Pouvoir résoudre des problèmes plus facilement. Se sentir plus confiant dans mes capacités. Pouvoir jouer et travailler avec mes amis. Être prêt pour l’école secondaire more… »
- QQJG
by Miguel Yepgang (@Miguel Yepgang)
À faire: Effectuez un remue-méninges d’une liste de « QQJG (Qu’est-ce que j’y gagne?) » du point de vue de l’apprenant.e.
- QQJG (Qu’est-ce que j’y gagne?)
by Chibalama Kachungunu (@Chibalama)
QQJG (Qu’est-ce que j’y gagne?)
- QQJG (Qu’est-ce que j’y gagne?)
by Chibalama Kachungunu (@Chibalama)
QQJG (Qu’est-ce que j’y gagne?)
- les QQJG (Qu’est-ce que j’y gagne?)
by Attien Ama Nathalie Boni epse Kouame (@Attien)
Cette activité est très porteuse parce qu’elle permet d’être objective quant à notre apprentissage et carrière.
- QQJG (Qu’est-ce que j’y gagne?)
by Mara Reich (@reichm)
Les élèves qui apprennent le FLS gagnent : Des connaissances sur une des langues officielles du Canada. Des connaissances sur les différentes cultures des communautés francophones associées à la langue française. Des compétences additionnelles pour se postuler à des emplois dans le futur. Des compétences pour communiquer avec d’autres personnes dans le monde francophone. Des more… »
- Remue-Méninges: QQJG
by Hakim Marquez (@hmarquez)
Ceci est une liste de «Qu’est-ce Que J’y Gagne?» du point de vue des apprenant.e.s. dans un cours pour apprendre à construire des ressources dans un SGA.
0 Ressources pour cette activité
Angélique St-Jean
J’enseigne des cours de soudages. Les étudiants apprennent comment monter un poste de soudage et comment souder différents procédés sur différents métaux.
Attien Ama Nathalie Boni epse Kouame
Ce module est très enrichissant.