Décrivez votre plan d’EEA
Difficulté: 3 (noté par l'auteur; 1=facile <--> 5=difficile)
Vues: 3497
Module: Érudit-e
Nous passons maintenant à la phase où vous allez élaborer un plan de recherche pour un projet de formation en ligne dans votre domaine d’intérêt.
Vous ferez votre travail dans un document qui sera utilisé pour les activités restantes de ce module, et finalement partagé dans un dossier de plan de recherche sur l’EEA avec ceux réalisés par les participant.e.s précédent.e.s.
Avant de commencer, téléchargez l’outil de documentation que vous utiliserez pour réaliser le reste des activités de ce module.
À faire:
- Commencez par examiner les liens vers les ressources fournies dans la section Éléments à prendre en compte pour votre projet d’EEA, notamment celle de d’université Laval.
- Créez votre plan de recherche surl’EEA en utilisant le gabarit Conception d’un projet d’EEA préalablement téléversé, et décrivez votre réflexion sur un domaine d’intérêt de recherche et un cadre potentiel que vous envisagez.
- Dans votre réponse à cette activité, partagez le lien vers votre document ou téléchargez votre fichier.
- Après avoir soumis votre image, enregistrez l’hyperlien de votre réponse (qui se trouve dans la boîte de confirmation verte) afin de pouvoir l’utiliser ultérieurement pour votre formulaire de soumission de badge.
Cette activité fait partie de la section Éléments à prendre en compte pour votre projet d’EEA du module Érudit.e.
Example for "Décrivez votre plan d’EEA":
https://bank.ecampusontario.ca/wp-content/uploads/2018/01/Plan-pour-un-projet-de-lenseignement-et-de-lapprentissage-1.pdf
Rosanne Parent
J’ai téléchargé mon fichier dans le lien.
Attien Ama Nathalie Boni epse Kouame
L’approche visant à explorer les obstacles à l’apprentissage, les stratégies efficaces et les préférences des styles d’apprentissage dans le contexte de mon cours démontre une orientation proactive envers l’amélioration continue de l’expérience d’apprentissage. En s’engageant dans une démarche réfléchie, cette initiative cherche à comprendre les besoins spécifiques des étudiants, favorisant ainsi une adaptation personnalisée des méthodes pédagogiques. L’intention de partager ces découvertes à travers divers moyens, tels que des publications académiques, des présentations et des ateliers, illustre un engagement envers la collaboration et le partage de connaissances au sein de la communauté éducative. Ce processus reflète une approche centrée sur les apprenants et démontre un souci constant d’optimiser l’environnement d’apprentissage pour favoriser la réussite des étudiants.