Après avoir sélectionné une technologie pour votre projet du module Technologue, reportez-vous à l’idée que vous avez identifiée comme un défi pour l’apprenant.e dans l’activité du mur virtuel collaboratif Défi de l’apprenant.e.
À faire:
- Retournez sur le mur virtuel collaboratif de la banque de Défi de l’apprenant.e où vous avez ajouté votre propre défi.
- Au bas de votre publication, placez votre curseur dans la zone « Add comment » et expliquez quelle technologie vous avez choisie et pourquoi.
- Faites une capture d’écran de la zone du mur Padlet montrant les deux messages connectés. Modifiez l’image si nécessaire pour indiquer les messages qui sont les vôtres ou insérez-la dans un document et décrivez vos deux messages.
- Téléchargez un fichier ou ajoutez un lien partageable vers votre travail dans votre réponse à cette activité.
- Après avoir soumis votre image, enregistrez l’hyperlien de votre réponse (qui se trouve dans la boîte de confirmation verte) afin de pouvoir l’utiliser ultérieurement pour votre formulaire de soumission de badge.
Cette activité fait partie de la section Proposer des idées du module Technologue.
Compléter cette activité
Après avoir réalisé cette activité, veuillez partager un lien vers celle-ci et une description afin qu'elle puisse être ajoutée aux réponses ci-dessous.
Vous
peut l'ajouter directement sur ce site.
Vous devez vous connecter à ce site pour ajouter une réponse à cette activité.
Sign In Ajouter une réponse
Ressources pour cette activité
Avez-vous créé un guide utile ou en connaissez-vous un qui pourrait aider d'autres personnes à réaliser cette activité ?
Vous
pouvez partager une ressource si elle est disponible à une URL publique. .
Vous devez vous connecter à ce site pour ajouter une réponse à cette activité.
Sign In Ajouter une ressource
86 Réponses pour cette activité
- Réponse – Défi de l’apprenant
by Mary Laurin (@mlaurin)
Défi de l’apprenant – Maîtriser le contenu Voici le lien pour la partie no. 1 https://padlet.com/extend_ecampusontario/module-technologue-activit-2-et-4-d-fi-de-l-apprenant-32ng3w0hwzcqmb66/wish/3000Modules579013 Voici le lien pour la partie no. 2 https://padlet.com/extend_ecampusontario/module-technologue-activit-2-et-4-d-fi-de-l-apprenant-32ng3w0hwzcqmb66/wish/3000579013
- Réponse – Défi de l’apprenant
by Mary Laurin (@mlaurin)
Défi de l’apprenant – Maîtriser le contenu Voici le lien pour la partie no. 1 https://padlet.com/extend_ecampusontario/module-technologue-activit-2-et-4-d-fi-de-l-apprenant-32ng3w0hwzcqmb66/wish/3000579013 Voici le lien pour la partie no. 2 https://padlet.com/extend_ecampusontario/module-technologue-activit-2-et-4-d-fi-de-l-apprenant-32ng3w0hwzcqmb66/wish/3000579013
- les défi de l’apprenant.e 2
by michael imele (@mimele)
Apres une reflexion approfondie plus complexe sur le defi de l’apprenant j’ai choisi d’utiliser Google classroom. offre plusieurs avantages :
- DEFI
by zakia el yamani (@ZAKIA)
LOUTIL UTILISE EST CANVA
- Défi 2
by Miguel Yepgang (@Miguel Yepgang)
Après avoir sélectionné une technologie pour votre projet du module Technologue, reportez-vous à l’idée que vous avez identifiée comme un défi pour l’apprenant.e dans l’activité du mur virtuel collaboratif Défi de l’apprenant.e.
- Défi de l’apprenant.e – Partie 2
by Chibalama Kachungunu (@Chibalama)
voici mon défi de l’apprenant.e – Partie 2
- les Défi de l’apprenant.e – Partie 2
by Attien Ama Nathalie Boni epse Kouame (@Attien)
GeoGebra permet aux élèves de visualiser des concepts mathématiques abstraits en les représentant graphiquement. Cela facilite la compréhension des relations spatiales et numériques, aidant ainsi à la résolution de problèmes.
- Défi de l’apprenante – Partie 2
by Hakim Marquez (@hmarquez)
La technologie choisie et Wooclap.
- Défi de l’apprenant.e – Partie 2 activité
by Mary Laurin (@mlaurin)
SVP cliquez ce lien vers mon padlet https://padlet.com/extend_ecampusontario/ontario-extend-module-technologue-activit-2-et-4-d-fi-de-l-a-32ng3w0hwzcqmb66/wish/2904691249
- Défi de l’apprenant.e – Partie 2
by zakia el yamani (@ZAKIA)
Défi de l’apprenant.e – Partie 2
1 Ressource pour cette activité
Attien Ama Nathalie Boni epse Kouame
GeoGebra représente un outil éducatif puissant qui transforme l’apprentissage des mathématiques en une expérience engageante et enrichissante. Son importance réside dans sa capacité à rendre les mathématiques plus accessibles, interactives et significatives pour les élèves, favorisant ainsi une compréhension approfondie et une maîtrise des concepts mathématiques.