Toute personne dans le domaine de l’enseignement se pose des questions sur la réussite de sa pratique. Nous traitons certaines de ces questions de manière informelle en permanence. Dans d’autres cas, nous cherchons à formaliser notre enquête en faisant de la recherche, et c’est l’objet de l’érudition de l’enseignement et de l’apprentissage (EEA). Après avoir visionné la vidéo sur les caractéristiques clés de l’EEA (également ci-dessous), réfléchissez aux expériences qui sont similaires aux vôtres.
À faire:
Identifiez trois caractéristiques clés de l’EEA qui correspondent à votre expérience et à votre pratique professionnelle.
Ajoutez votre nom et trois caractéristiques clés au bas du document Google : Clés de l’EEA.
Comparez vos caractéristiques clés de EEA à celles répertoriées par vos collègues dans document partagé.
Commentez les autres réponses qui correspondent fortement aux vôtres dans le document.
Dans votre réponse à cette activité :
Téléchargez une capture d’écran de vos contributions à ce document dans la banque d’activités.
Facultatif : Incluez toutes les idées supplémentaires que vous obtenez à partir de celles que vos collègues ont indiquées.
Après avoir soumis votre image, enregistrez l’hyperlien de votre réponse (qui se trouve dans la boîte de confirmation verte) afin de pouvoir l’utiliser ultérieurement pour votre formulaire de soumission de badge.
Cette vidéo présente plusieurs éducateurs et éducatrices qui définissent l’EEA dans le contexte de leur propre pratique professionnelle. Les éducateurs et les éducatrices de cette vidéo expriment de multiples expériences sur l’EEA.
Le contenu de la vidéo est en anglais. Pour avoir les sous-titres en français, Sélectionnez la transcription automatique dans les paramètres youtube.
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Voici le lien vers mon document. Là, on trouve ma réponse aux 3 clés, ainsi que les captures d’écran. Toutes ces informations sont aussi dans le document partagé.
En tant qu’étudiant au programme de l’éducation à l’Université Laurentienne à Sudbury, voici trois clés de l’érudition, de l’enseignement et de l’apprentissage qui pourraient être pertinentes : La diversité culturelle et linguistique : Dans un environnement multiculturel comme Sudbury, il est essentiel de reconnaître et de valoriser la diversité des cultures et des langues. En more… »
Activité 1 Trois caractéristiques clés de l’EEA qui correspondent à expérience et à pratique professionnelle: Je ne suis pas enseignante de profession. Toutefois, dans ma capacité d’avocate j’ai l’occasion de former des avocats qui ont moins de connaissances ou d’expérience. C’est plus au niveau individuel que dans le contexte d’une salle de classe avec un more… »
En page 108 au moment de l’affichage : Sophie Gagnon – Trois caractéristiques clés de l’EEA La personnalisation des questions : Chaque chercheur ou professeur peut partir d’à peu près n’importe quel point, il semble, pour vérifier si les méthodes sont efficaces, dans quelle mesure, quelles méthodes, etc. Je crois que de pouvoir personnaliser son more… »
Rosanne Parent
J’ai mis mon information dans le document, mais je ne peux pas ajouter une capture d’écran dans cette case.
Je suis à la page 23-24.
Attien Ama Nathalie Boni epse Kouame
Je n’est pas pu telecharger mes conversations, mais j’ai fais une capture d’ecran.