Les trois clés de l’EEA

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created by Quinton Mackend (@Quinton)

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  1. La question doit être précise pour que vous puissiez en tirer profit. Je trouve ce point de Mary Taylor Hubor absolument primordial dans ce domaine, ainsi que dans tout domaine de recherche. Le point de départ est toujours la question à laquelle on propose une hypothèse, mais le processus de formuler la question n’est pas à presser. Par exemple, une question que je me pose est comment je peux garder le plus d’attention possible pour le plus de temps possible dans mes tutoriels. Je peux préciser la question de plusieurs manières: Quel est le débit idéal pour élever l’intérêt d’un étudiant? Faut-il beaucoup se déplacer pendant qu’on parle pour encourager les yeux à vous suivre? Est-ce que le choix de mots que j’utilise pendant le cours à un effet sur l’attention? Quel est l’effet?
  2. Il faut poser une question en premier pour que la méthodologie soit le mieux convenable à trouver une réponse valide. Ceci est aussi un propos de Mary Taylor Hubor. En suivant mes exemples en haut, si l’on pose une question qui cherche à identifier l’effet de bouger le corps sur l’attention des étudiants, la méthodologie peut être construite autour d’une expérience avec deux classes, ou l’un est le groupe de contrôle et l’autre, le groupe recherché. On pourrait approfondir les résultats en effectuant les panels de discussion, donnant l’occasion aux étudiants de réfléchir sur les effets des mouvements corporels de leur prof sur l’attention. Puis, on pourrait les comparer afin de voir si les étudiants sont conscients ou non de ce qui attire leur attention.
  3. Pour effectuer des recherches en EEA, il faut que le professeur/chercheur définisse ce qui est l’apprentissage. C’est l’avis de Sherry Linkon, qui précise que ce processus est quelque chose qui n’est pas tout à fait possible de faire en lisant les articles d’autres chercheurs qui peuvent avoir une définition différente. C’est-à-dire, ce qui est un succès pour l’apprentissage dans une salle de classe ne l’est pas  nécessairement sous une autre prof. Définir le terme aide à se démarquer en tant que chercheur et professeur en même temps, parce que ce qu’on découvre peut et doit faire partie des modifications des cours qu’on enseigne.

Veuillez attaché l’exemple de mes commentaires sur les 3 clés d’autres personnes.

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