Comme conduire une voiture activité

A response to the Comme conduire une voiture Activity
created by Tatiana Yakovenko (@Tatiana76)

Number of views: 252


Pour conduire une voiture, il faut être une personne responsable et vigilante, car elle assume la responsabilité de sa vie et de la vie de ses passagers. De plus, dans des circonstances extrêmes, elle doit être en mesure de prendre le risque responsable et mesurable.

Tout d’abord, la personne responsable c’est une personne qui s’assume, c’est-à-dire, elle prend conscience de son état physique, mental et émotionnel. Suis-je en forme maintenant? Si elle se sent fatiguée, ou si elle est trop dans sa tête, ou si elle est portée par ses émotions, elle prendra un moment pour s’équilibrer, respirer, méditer, afin de se stabiliser et retrouver son vif esprit. S’il s’agit d’une longue route, la personne responsable organise sa semaine pour se libérer de toutes préoccupations demandant son attention. De plus, elle prend soin de son sommeil et des collations durant le trajet.

Ensuite, pour être vigilante, la personne responsable veille sur la route, beau temps ou mauvais temps, et elle connecte ses cinq sens à la voiture et tout ce qui l’entoure, en faisant ainsi une symbiose de son corps physique et de corps mécanique de la voiture.

Pour finir, dans les circonstances urgentes ou extrêmes, qui demandent une inévitable action (comme dépassement de vitesse dans le cas d’urgence médicale), la personne responsable et vigilante sait mesurer les risques à prendre, pour éviter des collisions et des infractions. Elle distingue le risque mesurable du risque inutile, et elle ne prend pas des décisions pouvant mener sa vie ou celle des autres en danger.