Quel concept, dans votre discipline, s’apparente à la conduite d’une voiture?

À faire:

  1. Déterminez et expliquez les compétences nécessaires à la maîtrise de ce concept ou de cette compétence. 
  2. Veuillez partager votre concept aligné sur la discipline et votre explication créative en réponse à l’activité Comme conduire une voiture. Vous pouvez taper directement dans la zone de soumission de texte, télécharger un fichier ou soumettre un lien vers un document partagé.
  3. Après avoir soumis votre réponse, enregistrez l’hyperlien de votre réponse (qui se trouve dans la boîte de confirmation verte) afin de pouvoir l’utiliser ultérieurement dans votre formulaire de soumission de badge. 

Cette activité fait partie de la section Maitrise du module Pédagogue

Compléter cette activité

Après avoir réalisé cette activité, veuillez partager un lien vers celle-ci et une description afin qu'elle puisse être ajoutée aux réponses ci-dessous. Vous peut l'ajouter directement sur ce site.

Ajouter une réponse

Ressources pour cette activité

Avez-vous créé un guide utile ou en connaissez-vous un qui pourrait aider d'autres personnes à réaliser cette activité ? Vous pouvez partager une ressource si elle est disponible à une URL publique. .

Ajouter une ressource

12 Réponses pour cette activité

  • Concevoir un projet d’architecture comme conduire une voiture
    by Imen Ben Jemia (@Imen)

    Faire du projet en architecture peut être analogue à la conduite de voiture. Pour une personne qui n’a jamais fait, la page blanche peut être difficile à dépasser mais pour une personne avec de l’expérience c’est assez naturel de commencer à développer des idées et à les exprimer sous différentes formes. C’est cependant difficile à more… »

  • Comme conduire une voiture activité
    by Tatiana Yakovenko (@Tatiana76)

    Pour conduire une voiture, il faut être une personne responsable et vigilante, car elle assume la responsabilité de sa vie et de la vie de ses passagers. De plus, dans des circonstances extrêmes, elle doit être en mesure de prendre le risque responsable et mesurable. Tout d’abord, la personne responsable c’est une personne qui s’assume, more… »

  • Maitriser une langue additionnelle, c’est comme conduire une voiture
    by Catherine Lamaison (@lamaison)

    L’analogie est intéressante, car il y a en effet de nombreux parallèles qui peuvent être faits entre la maîtrise d’une langue additionnelle et la conduite d’une voiture. Pour maîtriser la communication orale en FLS (pour choisir un exemple spécifique) les apprenants ont dû passer par plusieurs étapes pour comprendre le fonctionnement de la langue (apprentissage more… »

  • Apprendre un langue étrangère est comme conduire une voiture
    by Martine Rheaume (@Martine)

    La maîtrise Comparer l’apprentissage d’une langue étrangère à la conduite d’une automobile est une analogie intéressante. Voici quelques points de comparaison:   Les bases fondamentales:     – Langue: Lorsque vous commencez à apprendre une langue, vous devez comprendre les bases comme l’alphabet, la grammaire, et le vocabulaire.    – Conduite: De même, avant de conduire, vous devez more… »

  • La conduite d’une voiture (Activité 5)
    by Bruno Cyr (@brunocyr)

    Activité 5 : La conduite d’une voiture De la planification initiale à la soumission finale, chaque étape d’un travail universitaire peut être associée à un élément du voyage en voiture. Tout d’abord, la planification équivaut à sélectionner l’itinéraire. Choisir le sujet du travail, ses limites et son organisation correspond à décider où se rendre et comment more… »

  • Conduire la voiture… ou maitiser un concept pour se rendre a une destination
    by Cristina Opris (@copris)

    Lire et écrire avec du succès est essentiel pour tout étudiant/(e). En apprenant comment rédiger des textes et répondre aux nécessités du cours, on arrivera à gagner l’habilite de pouvoir obtenir un diplôme. Même si je pense que tous les éléments du cours de lecture et écriture de l’entrée au collège sont importantes, en particulier, more… »

  • Conduire une voiture
    by betty Nseka (@nsekason)

    Conduire  une voiture exige plusieurs préalables, notamment le test théorique suivi de plusieurs séances de pratique en vue de l’obtention de son permis.  Le cours d’encadrement de stage constitue une bonne préparation pour les étudiants, afin d’affronter avec succès les réalités de terrain. D’abord, les étudiants découvrent, grâce à la recherche, des milieux professionnels susceptibles more… »

  • Conduire en sécurité – gestion du temps
    by Christina Sckopke (@CSckopke)

    Je partage deux exemples pour cet activité, celle de l’infirmière au chevet et l’infirmière – enseignante. Tout comme la gestion du temps est cruciale pour les infirmières afin de fournir des soins efficaces et de qualité, elle peut également être comparée à la conduite d’une voiture en toute sécurité. Dans les deux cas, la planification more… »

  • Activité : Comme conduire une voiture
    by Lynne Bowker (@lbowker)

    Vérifiez régulièrement votre rétroviseur https://pixabay.com/images/search/rear%20view%20mirror/ La traduction exige la présence de deux textes : le texte de départ (c-à-d le texte original dans la langue source qu’il faut traduire) et le texte d’arrivée (c-à-d le texte traduit dans la langue cible qui sera produit par le traducteur). On peut comparer le texte de départ à la more… »

  • Activité 5: La conduite d’une voiture
    by Mathieu Laflamme (@mathieu.laflamme)

    Ontario Extend : session sprint   Module pédagogue : Activité 5   Concept sélectionné : La critique de document historique   Explication de l’analogie   À première vue, la conduite d’une voiture parait simple et assez intuitive. Il suffit d’embarquer dans la voiture et le tour est joué. Pourtant, ce n’est pas si simple. On peut aisément faire more… »

    0 Ressources pour cette activité

    Creative Commons License
    This work by Ontario Extend is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 International License.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *