Notability.com pour la rétroaction empathique

A response to the Ca prend forme! Activity
created by Rachel Leeder Pollmann (@leed6097)

Number of views: 65


  • Incluez votre processus d’empathie avec vos apprenant.e.s – je me suis rendue compte que la rétroaction doivent être plus empathique pour les élèves.
  • Ce que vous avez défini comme étant votre défi de l’apprenant.e – le défi est que parfois les élèves se ferment quand ils sont donnés de la rétroaction négative, alors il faut que nous trouvions une façon de donner la rétroaction empathique aux élèves afin de les aider à prendre les suggestions moins de manière critique contre eux-mêmes.
  • Les étapes de l’idéation et du prototypage de votre création technologique – j’ai décidé d’utiliser Notability.com parce que j’ai cru que l’appli m’aiderait à fournir la rétroaction la plus empathique avec les élèves. En fait, bien que l’appli puisse atteindre ce but, en même temps je crois que vous avez besoin de la technologie spécifique afin de réaliser la rétroaction empathique. Je voudrais affiner mon prototype quand j’obtiens une tablette que je peux utiliser avec un stylet. Alors, ça c’est une autre raison pour laquelle je ne sais pas si Notability sera utile non pus pour mes élèves, parce que même s’il y a de façons à faire les choses très utiles, les élèves ont besoin d’accéder toutes les ressources – y compris les enregistrements vocaux. Je ne peux pas partager l’enregistrement vocal si je télécharge ma rétroaction hors Notability. Vous pouvez seulement le voir si vous avez l’appli.
  • Incluez la mise en œuvre prévue – en pièce jointe.

Example for "Notability.com pour la rétroaction empathique":
https://bank.ecampusontario.ca/wp-content/uploads/2024/01/Prototype-1.pdf