Ça prend forme
- Incluez votre processus d’empathie avec vos apprenant.e.s
Utilisation de la carte d’empathie par moi-même et les collègues afin de dresser un portrait des professeurs. Ajustement de cette carte par l’échange entre pairs. Bonifications par la suite. Des propositions d’ateliers ont été proposées en fonction de ce travail de carte ainsi que de données à notre disposition. Ces ateliers ont été soumis aux professeurs pour suggestions et commentaires. Les modalités de transmission de ces ateliers ont aussi été soumises. Modification des ateliers et choix des modalités. Planification de la journée pédagogique, affiche et programmation à concevoir.
- Ce que vous avez défini comme étant votre défi de l’apprenant.e
Approche par compétence – approche active et salle de classe.
- Les étapes de l’idéation et du prototypage de votre création technologique
Voir sous empathie et :
Générer des idées | 10 min |
Effectuer des recherches | 15 min |
Déterminer le contenu à mettre de l’avant | 10 h |
Créer plusieurs prototypes d’affiches | 2 h |
Soumettre les prototypes à l’équipe (discussions) | 30 min |
Ajuster les prototypes | 1 h |
Soumettre à nouveau pour approbation et derniers ajustements | 30 min (asynchrone) |
Finaliser l’affiche | 30 min |
Envoi de l’affiche à des fins de publication | 2 min |
- Incluez la mise en œuvre prévue
Mise en oeuvre session hiver 2024. Affiche en pièce jointe.
TweetExample for "Ça prend forme":
https://bank.ecampusontario.ca/wp-content/uploads/2024/01/Capture-decran-2024-01-26-100053.png
Laisser un commentaire