Vecteurs de pensée et pépites
Vecteurs de pensée et pépites
Le 12 mai, 2017
PATCH SEVEN: BIGFOOT AND BLIND SPOTS – RESPECTING STUDENTS
Nugget
“We easily universalize our experiences. It’s hard, to notice let alone understand, different worldviews. Yet we must if we are to connect students to the academic and vocational norms of the dominant culture. It’s important to emphasize the new expectations are not better. They’re merely different.”
Traduction
Pépite
« Nous universalisons facilement nos expériences. Il est difficile de remarquer, et encore plus de comprendre, les différentes perspectives du monde. Pourtant, nous devons le faire si nous voulons que les élèves soient en mesure de se conformer aux normes académiques et professionnelles de la culture dominante. Il est important de souligner que les nouvelles attentes ne sont pas meilleures. Elles sont simplement différentes. »
Pour donner un sens plus profond à cela, je pense qu’il est essentiel de rester conscient de l’évolution rapide de notre société. Nous subissons constamment des changements à mesure que le monde progresse, ce qui laisse peu de temps aux étudiants pour s’adapter. Je pense qu’il est de notre devoir, en tant qu’éducateurs, de leur apprendre à s’adapter en leur proposant différents types d’alphabétisation. Comme la littératie financière, la littératie en matière de santé, la littératie visuelle, la littératie en matière de lecture et d’écriture. Grâce à cela, les élèves apprendront les différences culturelles et la diversité, en soulignant les différentes perspectives qui ont évolué au fil du temps.
TweetExample for "Vecteurs de pensée et pépites":
https://bank.ecampusontario.ca/wp-content/uploads/2024/02/Pédagogue-Vecteurs-de-pensée-et-pépites.pdf