Défi de l’apprenant.e – Partie 2
Difficulté: 2 (noté par l'auteur; 1=facile <--> 5=difficile)
Vues: 2719
Module: Technologue
Après avoir sélectionné une technologie pour votre projet du module Technologue, reportez-vous à l’idée que vous avez identifiée comme un défi pour l’apprenant.e dans l’activité du mur virtuel collaboratif Défi de l’apprenant.e.
À faire:
- Retournez sur le mur virtuel collaboratif de la banque de Défi de l’apprenant.e où vous avez ajouté votre propre défi.
- Au bas de votre publication, placez votre curseur dans la zone « Add comment » et expliquez quelle technologie vous avez choisie et pourquoi.
- Faites une capture d’écran de la zone du mur Padlet montrant les deux messages connectés. Modifiez l’image si nécessaire pour indiquer les messages qui sont les vôtres ou insérez-la dans un document et décrivez vos deux messages.
- Téléchargez un fichier ou ajoutez un lien partageable vers votre travail dans votre réponse à cette activité.
- Après avoir soumis votre image, enregistrez l’hyperlien de votre réponse (qui se trouve dans la boîte de confirmation verte) afin de pouvoir l’utiliser ultérieurement pour votre formulaire de soumission de badge.
Cette activité fait partie de la section Proposer des idées du module Technologue.
Example for "Défi de l’apprenant.e – Partie 2":
https://sites.google.com/view/cyrielekiening/module-technologue/d%C3%A9fi-de-lapprenant-parties-1-2
Attien Ama Nathalie Boni epse Kouame
GeoGebra représente un outil éducatif puissant qui transforme l’apprentissage des mathématiques en une expérience engageante et enrichissante. Son importance réside dans sa capacité à rendre les mathématiques plus accessibles, interactives et significatives pour les élèves, favorisant ainsi une compréhension approfondie et une maîtrise des concepts mathématiques.