Activité 6 – Ça prend forme
- Processus d’empathie :
Lors du processus d’empathie, j’ai évalué les besoins des apprenants leur plus grand défi est dans la lecture et le vocabulaire pour composer leurs réponses. Ils ont accès à des référentiels en classe mais pas à la maison.
- Défi de l’apprenant.e :
J’ai pu voir que les élèves ont besoin de référentiel pour effectuer leur devoir et les exercices en classe, mais les référentiels papiers ne sont pas utilisés de façon constante et souvent ils finissent par être déchiré ou perdu.
- Idéation et du prototypage et mise en œuvre :
Alors c’est pour cela que j’ai créé une classe dans Teams et que j’y partage les référentiels avec dans le Teams de la classe ce qui permet aux élèves d’y avoir accès non seulement en classe mais également à la maison.
TweetExample for "Activité 6 – Ça prend forme":
https://bank.ecampusontario.ca/wp-content/uploads/2023/12/Technologue-activite-6-Fatma-Bulut.pdf