Écris ta vie

A response to the Vecteurs de pensée et pépites Activity
created by Rachel Leeder Pollmann (@leed6097)

Number of views: 77


PATCH 25 – Écris ta vie/WRITE YOUR LIFE 

le 18 Janvier 2018 « LIFE-BASED WRITING AS A STUDENT ENGAGEMENT TOOL »

PAR: JOSEPH A. MAYO, ED.D. GORDON STATE COLLEGE, GEORGIA

“In teaching introductory life-span human development, I assign an autobiographical or life-story narrative journal that I call the Life Analysis. […] For the life stages that have transpired, learners offer an introspective analysis of the milestones in their development. For the stages that lie ahead, they conjecture about both expected life successes and disappointments”

Ce passage dans la 25e pépite qui a évoqué les pensées dans ma tête était à propos du développement de nos vis et comment nous l’analysons. Le professeur invite pour ses étudiant.e.s à faire un projet s’appelle “Life Analysis” ou “l’Analyse de la vie”. Il invite pour eux de réfléchir à leur passé et aussi d’imaginer l’avenir, basé sur leur vie jusqu’à maintenant. Dans ma vie, je réfléchis beaucoup à propos de ma vie passée, mais au passé, j’ai imaginé l’avenir beaucoup. C’est comme quand j’étais plus jeune j’ai voulu foncer sur l’avenir, mais maintenant que je suis là, à l’avenir de mon passé, je ne pense trop à l’avenir. Alors, le passage que le professeur a posé me fait penser du fait que les étapes importantes dans ma vie jusqu’à maintenant ont été mes buts de mon passé. Ça veut dire que le passage me fait analyser ma propre vie, même si peut-être ce n’était pas l’intention.