Incompréhension activité
Le remise en état des terres
En enseigner le sujet de remise en état des terres, mes étudiants avaient de la difficulté avec considérer les effets associés à l’engame dans cette activité. J’ai trouvé que mes étudiants pourris décrits la remise en état des terres, et ils pourraient indiquer les effets positif et négatif. En fait quand ils étaient donnés un scénario où on avait mis cette situation dans un exemple varie ils avaient de difficulté de connecter leurs connaissances et ils démontrer l’incompréhension. Si je donne mes apprenants deux scénarios ça pourrais avoir plusieurs efficaces.
Le premier scénario aurait un scénario que mon étudiant peut connecter avec, quelque chose à propos de posséder une maison proche de l’eau avec des belles perspectives aux fenêtres et près du jardin. Puis un jour le gouvernement décide d’engager dans la remise en état des terres. En fait, je demande mes étudiants des mêmes questions; comment tu explore ce scénario? C’est quoi ton argument au gouvernement pour les arêtes? Et c’est quoi les conséquences de cela? Après ce scénario mais étudient engager dans le scénario original, maintenant ils et elles pourraient connecter mieux avec le scénario et le contenue après qu’ils et elles faits des connectons plus personnelle avec le contenu.
TweetExample for "Incompréhension activité":
https://bank.ecampusontario.ca/wp-content/uploads/2024/02/Activite-1.docx