Incompréhension dans le flux de travail pour les vidéos

A response to the Incompréhension Activity
created by Aaron Lynch (@laaaron)

Number of views: 53


L’une des concepts qui n’a jamais était bien-expliqué pour moi en université, dans des cours de conception graphique et l’animation, c’est le flux de travail pour faire une vidéo ou une animation et tout ce qu’il couvre. C’est quelques choses qui emploi plusieurs types de talents différents, et qui prend du temps pour se dérouler d’une idée à une vidéo complétée. La raison c’est parce que personne n’utilise le même processus, mais c’est important de donner aux étudiant.e.s un survol de comment que toutes les morceaux dans le processus se mettent ensemble.

Pour moi, je divisera le processus en trois sections, ensuite en quelques sous divisions :

  • Le préproduction – décisions sur les scripts, le scénario, les acteur.e.s, les lieux de filmer, etc.
  • La production – le tournage, qui inclue l’éclairage, le son, la direction, et plusieurs autres partis importants
  • Le post-production – l’édition de la vidéo, qui touche sur toutes les partis dans la production, ou que l’éditeur peut changer plusieurs aspects de la vidéo

En termes d’analogie pour ce flux de travail, je dirais que c’est comme faire cuisiner un gâteau – si tu mets le gâteau dans le four sans un ingrédient, le gâteau que tu vas enlever du four va-t-être bien différent que celui de la recette. Les vidéos sont les même d’une façon, car si la planification n’est pas tout faites, la vidéo ne va pas être ce qui tu as envisagé au début.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *