Modèle Sections

A response to the Utiliser le modèle SECTIONS pour évaluer un outil Activity
created by Caroline Fiset Vincent (@cafiset)

Number of views: 33


Écrivez vos réponses pour 1. Étudiant.e.s.
1. Oui les étudiants ont accès 2. La Zone réussite ainsi que l’équipe TI 3. Oui, plateforme en ligne et version bureau disponible 4. Habiletés technologiques, collaboration en ligne, communication, production de contenu, créativité (basé sur les 12 dimensions de la compétence numérique du Québec. 5. Aucun achat requis – licence institutionnelle gratuite (version éducation).

Écrivez votre réponse pour 2. Facile à utiliser.
1. Oui 2.Oui, mais que vont-on dire par conserver? 3.Les étudiants peuvent télécharger toutes leurs productions au format qu’ils le souhaitent. 4.Oui

Écrivez vos réponses pour 3. Coût/temps.
1. Temps requis minimal, plusieurs canevas disponibles 2. Oui 3.Oui 4.Aucune nécessaire pour cette plateforme en particulier.

Écrivez vos réponses pour 4. Techniques d’enseignement et facteurs pédagogiques.
1.Oui, elle permet de varier les formats par lesquels les étudiants peuvent présenter leurs travaux et favorise la rétroaction tout au long du projet. 2. Collaboration en temps réel en ligne, ajout de commentaires par l’enseignant, développement du design, outils simples et faciles à s’approprier pour le design graphique.

Entrez vos réponses pour 5. Interaction.
1. Oui 2.Oui

Écrivez vos réponses pour 6. Questions organisationnelles.
1. Pas si facile à obtenir 2.Oui 3.Oui et non tout dépendant de la technologie

Écrivez vos réponses pour 7. Réseautage.
1. C’est important et cette technologie permet de le faire. 2.N/A

Entrez vos réponses pour 8. Sécurité et vie privée.
1. Directives administratives à cet effet disponible aux professeurs et aux étudiants. 2.Non- licence éducation adoptée par l’institution, donc accord avec les normes et politiques 3.Non

Example for "Modèle Sections":
n/a

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *