Notability

A response to the Utiliser le modèle SECTIONS pour évaluer un outil Activity
created by Rachel Leeder Pollmann (@leed6097)

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Notability:

 

Écrivez vos réponses pour 1. Étudiant.e.s.

> Oui, ce site web est pour les apprenant.e.s et les enseignant.e.s.

> J’aurai besoin d’enseigner les élèves comment utiliser Notability.com dans la façon voulue. Je voudrai l’utiliser pour les fournir avec la rétroaction plus personnelle et plus délicatement afin de garder préserver leur estime de soi.

> Oui, c’est une application que les élèves pourraient utiliser à l’école ou chez eux. 

> les élèves peuvent utiliser l’application pour les activités faciles ou pour améliorer les activités que nous voulons rendre plus complexes. 

> c’est gratuit!

Écrivez votre réponse pour 2. Facile à utiliser.

> Oui, les élèves peuvent utiliser Notability facilement et aussi ils peuvent organizer leurs notes facilement dans les dossiers et les partager avec leur enseignant.e.

> Notability est lié à « the cloud » 

> il y a une boîte pour poser les questions et un lien de soutien.

Écrivez vos réponses pour 3. Coût/temps.

> c’est gratuit d’utiliser l’application, mais il faut que l’école ait les tablettes pour les élèves et les stylets pour l’utiliser effectivement.

> l’utilisation de temps – pas trop de temps est utilisé pour créer les notes, sauf si vous ajoutez les images supplémentaires ou si vous ajoutez plus de détails.

> Cette application est tout simplement une façon d’écrire les notes électriquement. Alors, quelques spécialistes peuvent rendre l’application « pas nécessaire »

Écrivez vos réponses pour 4. Techniques d’enseignement et facteurs pédagogiques.

> L’utilisation de cette technologie ne donne pas les résultats, mais les élèves peuvent envoyer les documents qu’ils créent à leur enseignant.e pour la rétroaction tout en ligne. L’enseignant.e. peuvent l’envoyer la rétroaction sur le document directement dans une autre couleur. 

> Je crois que c’est une façon d’encore utiliser notre écriture sans utiliser trop de papiers chers.

Entrez vos réponses pour 5. Interaction.

> Oui, si les élèves partagent leurs documents avec l’enseignant.e, les enseignant.e.s peuvent l’envoyer la retroaction directement à l’élève sur le même document sans gâcher le papier. 

> Probablement pas, l’utilisation de cette application tout simplement va rendre le travail de l’élève plus professionnel.

Écrivez vos réponses pour 6. Questions organisationnelles.

> Je trouve que la technologie n’est pas quelque chose que l’école va trouver « utilise », sauf s’ils veulent sauver de papier. Mais, je trouve qu’absolument l’école a assez de ressources pour soutenir l’application. 

> Je ne crois pas qu’il y ait la formation pour l’enseignant.e avant d’utilisation

Écrivez vos réponses pour 7. Réseautage.

> Les élèves peuvent partager les documents qu’ils créent, alors ils peuvent partager avec les autres membres d’un groupe. 

> Je ne crois pas que les élèves auront besoin de partager sur les réseaux sociaux, mais c’est absolument une option de partager sur les plateformes différentes.

Entrez vos réponses pour 8. Sécurité et vie privée.

> les utilisateur-trice-s de Notability doivent être 16 ans, mais c’est également fabriqué pour les élèves à l’ écoleélémentaire. Alors, j’aurais besoin de vérifier si les enseignant.e.s peuvent inviter les élèves ou si leurs parents auraient besoin de les inscrire.

> Il y a un risque si les élèves ne prennent pas le temps de vérifier à qui ils/elles partageant les documents.

> Pour partager avec les élèves, vous partagez directement avec eux et aussi vous pouvez organiser les dossiers par classe aussi si vous voulez