Partage final de mon plan
Réflexions finales sur mon plan de conception d’un projet d’EEA
J’ai commencé ce plan par ma question de recherche qui était comment puis-je, en tant que support pédagogique :
Collaborer avec les professeurs de mon université pour enrichir leurs cours sur le LMS, allant au-delà des formats conventionnels tels que textes, vidéos et évaluations à choix multiples, afin d’optimiser l’expérience d’apprentissage des étudiants et de favoriser leur engagement dans le contexte universitaire?
Cette question voulait être faite autour d’une question abordable, un premier pas qui constitue un défi dans mon travail comme support pédagogique.
Les recherches préalables à cette question sont :
- Mes propres questions autour de mon expérience comme support pédagogique qui m’ont entrainé vers :
- Les questions de mon RAP : autres supports pédagogiques dans mon université et dans d’autres universités.
- Mon intérêt du côté de la philosophie de la technologie et sa relation avec l’éducation
Mon plan d’action contemple alors la création d’une formation qui intègre la sensibilisation, l’exploration de modèles, la pratique et l’évaluation des résultats. Après, le plan est de mesurer quantitativement et qualitativement les résultats de cette activité pédagogique.
Finalement, on compte diffuser les résultats dans la Gazette universitaire, dans des vidéos publiques, dans des séminaires institutionnels et dans des événements publics tels que des conférences et symposiums liés à ce sujet.
TweetExample for "Partage final de mon plan":
https://bank.ecampusontario.ca/wp-content/uploads/2024/03/Conception-dun-projet-dEEA-4.docx