QQJG (Qu’est-ce que j’y gagne?)
Comme je vise à éventuellement enseigner auprès des gestionnaires l’approche de la transformation numérique orientée l’expérience client, je me suis penchée sur la question : qu’est-ce que gagneraient dans mes cours mes futurs apprenants?
L’approche axée sur l’expérience client est une approche orientée avant tout vers l’humain, c’est-à-dire, vers la comprehension de son contexte, pour but de l’aider à atteindre ses objectifs.
Le mot clé alors c’est A-I-D-E-R :
A – Amour d’aider, d’apprendre et de partager;
I – Innovation basée sur les recherches et l’observation;
D – Durabilité : savoir créer des modèles et des processus durables, qui sont flexibles et faciles à s’adapter aux changements;
E – Empathie : agir de la bonne foi et sans jugement, car on ne peut pas comprendre le contexte autrement;
R – Responsable : Trouver des solutions innovantes et aussi assumer leurs réalisations par le biais de la gouvernance et de la culture orientées vers l’expérience humaine.
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