À faire:
- Effectuez un remue-méninges d’une liste de « QQJG (Qu’est-ce que j’y gagne?) » du point de vue de l’apprenant.e.
- Ajoutez votre réponse en utilisant le bouton ci-dessous.
- Après avoir soumis votre image, enregistrez l’adresse Web de votre réponse (qui se trouve dans la boîte de confirmation verte) afin de pouvoir l’utiliser ultérieurement pour votre formulaire de soumission de badge.
Conseils rapides
Cette activité fait partie de la section Motivation du module Pédagogue
Compléter cette activité
Après avoir réalisé cette activité, veuillez partager un lien vers celle-ci et une description afin qu'elle puisse être ajoutée aux réponses ci-dessous.
Vous
peut l'ajouter directement sur ce site.
Vous devez vous connecter à ce site pour ajouter une réponse à cette activité.
Sign In Ajouter une réponse
Ressources pour cette activité
Avez-vous créé un guide utile ou en connaissez-vous un qui pourrait aider d'autres personnes à réaliser cette activité ?
Vous
pouvez partager une ressource si elle est disponible à une URL publique. .
Vous devez vous connecter à ce site pour ajouter une réponse à cette activité.
Sign In Ajouter une ressource
12 Réponses pour cette activité
- Motivation _Design urbain
by Imen Ben Jemia (@Imen)
Les étudiants de mon cours « Introduction au design urbain » sont dans un programme d’études d’environnement urbain où ils étudient plusieurs aspects de la ville et souvent ont des questions sur les possibilités d’emploi après le diplôme. Les professions d’architecte et d’urbaniste comme intervenant dans la ville sont protégés par un ordre professionnel et l’usage de more… »
- QQJG (Qu’est-ce que j’y gagne?)
by Tatiana Yakovenko (@Tatiana76)
Comme je vise à éventuellement enseigner auprès des gestionnaires l’approche de la transformation numérique orientée l’expérience client, je me suis penchée sur la question : qu’est-ce que gagneraient dans mes cours mes futurs apprenants? L’approche axée sur l’expérience client est une approche orientée avant tout vers l’humain, c’est-à-dire, vers la comprehension de son contexte, pour but more… »
- QQJG – Mes étudiants en cours de FSL obligatoires
by Catherine Lamaison (@lamaison)
L’activité et l’image associée sont disponibles sur le Google doc.
- Qu’est-ce que je gagne à apprendre une langue seconde ou étrangère?
by Martine Rheaume (@Martine)
Module: Le pédagogue Par: Martine Rhéaume Cours: FLS-2751- Discutons en français “Qu’est-ce que je gagne à apprendre une langue seconde ou étrangère?” Qu’est-ce que j’y gagne? J’enseigne le français langue seconde à des personnes de tous les âges, venant de partout dans le monde. Apprendre une langue permet non seulement de communiquer avec les more… »
- QQJG – Intégrité dans les études
by Bruno Cyr (@brunocyr)
Activité 4 : QQJG L’image choisie (un livre de recettes) représente l’objectif principal d’un atelier à propos de l’intégrité dans les études, soit de comprendre les règles qui englobent ces pratiques de même que les nuances et les particularités inhérentes. Comme avec la cuisine, ce qui importe n’est pas de tout comprendre par cœur, mais de more… »
- Qu’est-ce que je gagne
by Cristina Opris (@copris)
L’apprenant comprend les bases theoretiques du maitier. Il peut reconaitre et identifier les auteurs de ces theories. L’apprenant peut reconnaitre les theories dans des creations artistiques comme des oeuvres literaires, des oeuvres cinematographiques et des acte comediques. L’apprenant peut appliquer ses connaissances en creant ses propres textes et oeuvres creatives pour demontrer la comprehension et more… »
- Le chantier de construction
by betty Nseka (@nsekason)
Les détails de l’activité se trouvent dans le document google partagé ci-haut.
- Gagne – développement de l’individu
by Christina Sckopke (@CSckopke)
En suivant un cours de développement des soins infirmiers et individuels de la personne, mes étudiants gagnent plusieurs avantages et compétences essentielles : 1. Compréhension approfondie du développement humain : mes étudiants développent une connaissance approfondie du développement physique, psychologique, social et émotionnel des individus tout au long de leur vie. Ceci est un des more… »
- Activité 4: QQJG pour le cours HIS1520
by Mathieu Laflamme (@mathieu.laflamme)
Ontario Extend : session sprint Module pédagogue : Activité 4 Description du cours : Ce cours consiste en une introduction à l’histoire européenne du XVIe siècle (Grandes Découvertes) jusqu’au XIXe siècle (création de l’Union européenne). Il est divisé en trois blocs qui correspondent aux trois périodes étudiées lors de ce cours, soit la période moderne (1492-1799), le more… »
- Activité: Qu’est-ce que j’y gagne (QQJG)?
by Lynne Bowker (@lbowker)
Ci-dessous une liste de ce que « gagnent » les étudiants qui suivront le cours de 1re année qui s’intitule « Initiation à la traduction ». https://pixabay.com/illustrations/door-open-door-door-lock-1845682/ J’ai choisi cette image pour représenter l’idée que, au début de ce cours d’initiation, les étudiants se trouvent souvent dans l’ombre, sans connaissance du domaine de la traduction. Mais s’ils osent à more… »
0 Ressources pour cette activité
Laisser un commentaire