Table à manger de l’organisation du Forum Profs L2
Autour de cette table, l’équipe qui a organisé le Forum « Enseigner sur un campus bilingue : Quelle en est la RÉALITÉ ? Teaching on a bilingual campus: What is it REALLY like? ». J’étais l’organisatrice principale (professeure agrégée et chercheure), l’équipe comprenait majoritairement des administrateurs (formation linguistique, direction, site Internet, marketing, cadre en résidence) et du personnel de soutien (secrétaire de direction), ainsi que le directeur du département et le directeur du centre de recherche, eux aussi professeurs agrégés et chercheurs. Nos compétences et nos tâches étaient complémentaires: je savais quelles questions aborder lors du forum et j’ai agi à titre de modératrice, la directrice de la formation linguistique savait à qui envoyer la lettre de recrutement/ l’appel à participation, le directeur du département a ouvert et fermé le forum et présenté les officiels invités, le directeur du centre de recherche a fait circuler l’information dans ses réseaux, la responsable du site Internet a créé le formulaire d’inscription en ligne et affiché le programme en ligne, la directrice du marketing a publicisé l’événement sur le compte Twitter du département à l’intérieur de l’Université et en a informé les médias de l’université, la secrétaire de direction a planifié les rencontres d’organisation et pris des notes et produit un compte rendu pour chacune d’elles.
TweetExample for "Table à manger de l’organisation du Forum Profs L2":
https://bank.ecampusontario.ca/wp-content/uploads/2023/12/Table-a-manger-du-Forum-Profs-L2.jpg