Vecteurs à penser
La pépite de l’Open Faculty Handbook qui m’a touché le plus c’est numéro 32 –
« Is Everyone an Instructional Designer? » à cause du fait que selon moi, la conception est quelques choses que les gens doivent travailler pour faire améliorer leurs talents. Ceci est vrai en termes de plusieurs types de conceptions – graphique, organisationnel, et même la conception pédagogique. C’est plutôt une expérience dans laquelle des fois on a peut-être quelques types d’informations pertinentes au scénario, qu’on puisse appliquer.
Le passage qui m’a touché c’est une que je suis d’accord avec :
« EdTech forces change. It’s change that is opted into, by selecting the tool or technology, but it is change nonetheless. I can hear the counter arguments; “that’s not change, it’s choice!” I’d counter, that it’s a choice to change. »
Selon moi, les avancements technologiques se passent à toutes les jours, mais les applications de ces avancements dans la domaine de l’apprentissage sont plus limités, mais aussi bien reflétés, en termes de est-ce que c’est utile, dans une salle de classe, or un cours en ligne, ou un cours hybride. Et de telle façon, nous nous pensons et nous décidons de changer nos pensées et nos flux de travail pour accommoder les changements. Donc je dirais que oui, la technologie d’apprentissage peut forcer les changements, mais pour la plupart des personnes, ce sont les changements que, soit nous-même ou soit quelqu’un d’autre, a bien penser va fonctionner dans une modalité d’apprentissage.
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