Vecteurs de pensée et pépites activité
La pépite que j’ai choisie est « Adjusting Instruction During a Lesson » par Terry Greene et Jodie Black. Le titre de la pépite m’a tout de suite attirée car nous parlons toujours, en classe et en stage, de la manière dont nous pouvons adapter nos leçons et nos activités à nos apprenants. Greene et Black proposent un cadre de réflexion avant de faire une leçon afin d’être mieux préparés si vous et vos élèves êtes « Just Teaching & Learning Along. »
À la fin de la pépite, Greene et Black écrivent, « basically, to have in mind what is easier, what is harder, and what is next allows you to more easily adjust your instruction on the fly and gives learners a more individualized learning path. It may not work in all learning contexts, but it could be a helpful mindset. » Je suis d’accord avec cela parce qu’il est important que nous créions des leçons qui correspondent aux étudiants, mais aussi que nous donnions aux étudiants un plan plus individualisé s’ils en ont besoin. En utilisant le cadre et en anticipant ce qui pourrait se produire au cours d’une leçon, si quelque chose ne se passe pas comme prévu, vous serez mieux préparés à changer de vitesse et à guider les apprenants vers autre chose si nécessaire. Il est important, en tant qu’éducateurs, que nous soyons flexibles et que nous puissions changer nos plans à la dernière minute. L’utilisation du cadre vous permet de disposer de différentes voies pour atteindre l’objectif principal.
Afin de rendre un sujet aussi significatif que possible, vous devez vous assurer que la personne est en mesure de s’y référer et d’établir des liens avec lui. Par exemple, lorsque j’ai choisi la pépite, je l’ai choisie parce qu’elle était directement liée à ce que j’entendais à l’école et que je pensais que le sujet serait utile dans ma future carrière. Si nous permettons aux gens de faire des liens avec ce qu’ils entendent et apprennent, il en résultera un lien plus significatif.
TweetExample for "Vecteurs de pensée et pépites activité":
https://openfacultypatchbook.org/classroom-skill/patch-two-adjusting-instruction-during-a-lesson/