La Table À Manger Collaborative

A response to the La table à manger collaborative Activity
created by Brooke Harvey (@bharvey01)

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J’ai choisi d’examiner la collaboration entre les membres de l’équipe de mon camp d’été. Les membres de l’équipe présentés dans le graphique comprennent des membres impliqués dans un programme spécifique de la camp. Greg, placé en bout de table, est le superviseur du camp. Greg a près de 30 ans d’expérience dans le domaine des loisirs, ce qui fait de lui un contact essentiel. Greg supervise l’ensemble de la programmation, aide à la résolution des conflits et des problèmes parentaux, et supervise les inscriptions, l’embauche et les salaires. Wes est le directeur des camps et est chargé de superviser toutes les opérations du parcours de cordes. Wes possède une maîtrise en loisirs et a travaillé dans de nombreux camps d’été. Wes est extrêmement compétent en matière de programmes d’éducation en extérieur et de jeux et initiatives de renforcement de l’esprit d’équipe. Moi, j’étais l’instructeur en chef du camp et ma responsabilité était de planifier le programme de mon camp spécifique, de superviser mon équipe et d’aider à la régulation du comportement. J’avais déjà travaillé un an dans ce camp, ce qui m’a permis de me familiariser avec les programmes, les règles et les horaires. Sophie, Austin, Lyla et Hannah, tous étudiants de l’enseignement post-secondaire qui poursuivent des études dans le domaine de l’éducation, faisaient partie de mon équipe et c’était la première année qu’ils travaillaient dans notre camp. Sophie a apporté beaucoup d’esprit et d’énergie, tandis que Lyla était plus calme et plus critique. Hannah a fait preuve de beaucoup d’organisation et d’assurance, tandis qu’Austin était extrêmement ouvert aux idées et aux points de vue des autres et aimait suivre le rythme du groupe.

Dans l’ensemble, la dynamique de notre groupe a très bien fonctionné. L’intérêt commun de créer une expérience positive et agréable pour nos campeurs nous a permis de rester sur la même page pendant une période prolongée. Le fait d’avoir deux points de contact extrêmement qualifiés a permis aux autres membres du groupe de se sentir en sécurité et soutenus. Dans mon équipe, nous partagions tous des intérêts et des loisirs similaires, ce qui nous a permis de bien travailler ensemble et même de devenir des amis en dehors de notre lieu de travail. Notre plus grand défi était lié à la communication, car il était parfois difficile d’exprimer des besoins à certaines personnes en raison de l’activité intense du camp. C’est pourquoi je pense que les appels téléphoniques ont été notre méthode de communication la plus efficace, car ils nous ont permis de nous joindre mutuellement en temps réel et d’exprimer clairement nos besoins. D’autres logiciels de messagerie (Teams / Messages) étaient utiles pour les questions moins importantes, tandis que le courriel était la plate-forme la moins utilisée en raison du fait qu’elle était souvent négligée au cours de la journée. Je pense qu’il aurait été avantageux pour notre équipe, en particulier lorsque les choses devenaient très chargées et/ou accablantes, de procéder à des vérifications chaque semaine en personne ou sur l’une de ces plateformes afin de s’assurer que nous étions tous de bonne humeur et que nous continuions à voir à long terme.

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