Utiliser le modèle SECTIONS pour évaluer un outil activité

A response to the Utiliser le modèle SECTIONS pour évaluer un outil Activity
created by Mya Ching'anda (@mchinganda)

Number of views: 56


JamBoard

  1. Etudiantes

Les étudiants aiment bien JamBoard. C’est fun pour collaborer dans cette façon. Cela favorise une bonne conversation en classe et les élèves guide la conversations.

  1. Facile à utiliser

Très facile à utiliser et comprendre, tous les utile les étudiants et l’enseignant a besoin sont à la gauche d’écran

  1. Cout

C’est associé avec les comptes googles, pas de cout

  1. Caractéristiques des médias et stratégies pédagogiques

Peut ajouter and enlever les notes collantes dans le JamBoard. Il y a un pointeur pour que les apprenant at l’enseignant peut suivre la personne qui présent/parle. On peut ajouter plusieurs écrans dans le même JamBoard pour plusieurs activités ou pour une activité avec plusieurs étapes.

  1. Interaction

Il y a plusieurs interactions entres les camarades de classe, the apprenants et enseignants, dan les groupes petits et les groupes large.

  1. Questionne organisationnelles

Peut afficher plusieurs onglets pour avoir plusieurs activités dans le page de JamBoard. Peut afficher les liens, the images, ou seulement les mots. Il y a un fonctionne stylo pour montre les connections entre les différents trucs afficher sur un page.

  1. Mise a réseau

Peut communiquer avec les élèves et les enseignantes sur le même document, ça peut être complètement anonyme si nous voulons. Quand c’est anonyme ça enlevé les stress que les autres apprenants vont juger quelque pour ce qu’ils dissentes

  1. Sécurité et vie privée

Ils ne doivent pas crée un compte nouveau, c’est très simple. Fait le « log in » avec the crédentités google reçu par l’école

Example for "Utiliser le modèle SECTIONS pour évaluer un outil activité":
https://bank.ecampusontario.ca/wp-content/uploads/2024/02/3.docx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *